Remédier au stress et au burn-out
en entreprise avec la mindfulness
(prévention primaire et secondaire RPS)
La Pleine Conscience de tous les jours
"La pleine conscience consiste à intensifier sa présence à l'instant, à s'immobiliser pour s'en imprégner, au lieu de s'en échapper ou de vouloir le modifier, par l'acte ou la pensée. " Christophe André

Mindful Life améliore la vie au quotidien :

votre stress diminue ainsi que vos réactions impulsives et vos émotions négatives. Votre mental est apaisé.

Mindful Essentials

Avec la Mindfulness, on apprivoise son stress, son anxiété, sa douleur. On réapprend à vivre mieux et à développer son propre bien-être.

Mindful Eating

Redécouvrir le plaisir de se nourrir sans culpabiliser. Se reconnecter à ses sensations, arrêter de manger par automatisme et la fin assurée des régimes à répétition.

Mindful Family

La Pleine Conscience en famille, c’est une façon de retrouver un équilibre familial tout en développant le bien-être de chacun, sans jugement. Aucun objectif n’est à atteindre.

Mindful Focus

Une pratique régulière de la Pleine Conscience est nécessaire pour profiter des bénéfices de son expérience méditative. Nous vous proposons des journées de pratique intensive et les "drop-in" (30 à 60 min).

Ils remboursent une partie du cycle Mindfulness :

A propos

L’Institut Mindfulness propose depuis sept ans,
des cycles de méditation en pleine conscience,
également adaptée aux entreprises et organisations,
activité sur laquelle nous sommes pionniers.

Nos lieux de formations